Fête de l'association 2017

Réunis au jardin partagé de la Garenne, les adhérents présents ont pu profiter d'une belle journée sous le signe de la convivialité, du partage et de l'échange.

Pour débuter cette journée, rien de tel qu'un rallye-découverte du jardin préparé avec soin par Fabienne et Françoise.

Ensuite, l'heure est venue de faire le bilan de l'année écoulée, bilan positif d'une année où chacun a fait sa part, selon son envie, ses disponibilités et ses compétences. Il en ressort une très belle dynamique au sein du groupe du jardin partagé qui se transforme de jour en jour. A noter également les deux Trocs plantes, la visite du jardin du marais et du jardin partagé d'Herbignac, la soirée contemplation du jardin de la Garenne ainsi que l'émergence du projet de Pôle Territorial de Coopération Economique "Les petits ruisseaux" initié par quelques membres d'Al'terre Nort.

Après un déjeuner partagé où chacun a pu montrer ses talents culinaires, les adhérents ont eu l'occasion de s'exprimer afin de faire part de leurs impressions sur cette année passée ainsi que leurs envies pour l'année à venir. Des idées ont déjà émergé, à découvrir dans les prochains mois !

 

 

Stéphanie L.

9 octobre 2017